Formation continue
Mieux gérer sa communication
Mise à jour :
13/09/23
95%

Le taux de réussite ne s'applique pas à la formation continue.

PUBLIC
Personnels et dirigeants en contact avec la clientèle

PRÉREQUIS
Aucun pré-requis

MODALITÉS ET DÉLAIS D'ACCÈS
Nous contacter

DURÉE
14 heures

OBJECTIFS
Gérer favorablement les situations professionnelles (travail en équipe, relation client, rapports hiérarchiques respectifs…), par le renforcement de compétences liées à la posture, à la communication, à la relation ; par la compréhension des comportements ; par la maîtrise de soi.

MODALITÉS MOBILISÉES
Formation présentielle
Formation collective et individualisée

VALIDATION
Accompagnement personnalisé
Évaluation des acquis en cours de formation
Attestation de formation

DÉBOUCHÉS, SUITES DE PARCOURS
Non concerné

SITES D'ACCUEIL
Formation en intra-entreprise (sur site)

ÉQUIPE

CALENDRIER
Formation sur demande
ACCUEIL DES STAGIAIRES EN SITUATION PARTICULIÈRE
Une situation de handicap, une contrainte sociale et / ou personnelle, une difficulté de compréhension de la langue française ?
Nos équipes peuvent étudier avec vous cette situation pour favoriser votre entrée en formation. Contactez-nous.