top of page
Mise à jour :
95%

07/2022

MODALITÉS ET DÉLAIS D'ACCÈS
Nous contacter

FINANCEMENT
Prise en charge par votre OPCO
ou AGEFICE


DÉBOUCHÉS & PASSERELLES
Pas de débouché spécifique

PUBLIC
Personnels et dirigeants en contact avec la clientèle

PRÉREQUIS
Aucun pré-requis

OBJECTIFS
- Gérer favorablement les situations professionnelles (travail en équipe, relation client, rapports hiérarchiques respectifs…), par le renforcement de compétences liées à la posture, à la communication, à la relation ; par la compréhension des comportements ; par la maîtrise de soi.

MODALITÉS MOBILISÉES
Formation présentielle
Formation collective et individualisée

VALIDATION
Accompagnement personnalisé
Evaluation des acquis en cours de formation
Attestation de formation
ACCUEIL DES STAGIAIRES EN SITUATION PARTICULIÈRE
Une situation de handicap, une contrainte sociale et / ou personnelle, une difficulté de compréhension de la langue française ?
Nos équipes peuvent étudier avec vous cette situation pour favoriser votre entrée en formation. Contactez-nous.
bottom of page