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Développer la qualité du temps des repas en EHPAD

Lieu de la formation :

LORIENT ou dans vos locaux

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9,5/10

Indice de satisfaction

Nos dates :

À convenir en intra

mis à jour le :

28 octobre 2021

Gens d'affaires dans un lobby

Pour une mission réussie

Public

Agent hôtelier chargé du service en salle à manger, en chambre et le personnel de cuisine.

Pré-requis

Aucun pré-requis

À quel prix ?

Prise en charge OPCO ou entreprise

En situation particulière ?

- une situation de handicap,

- une contrainte sociale et / ou personnelle,

- une difficulté de compréhension de la langue française ?

Nos équipes peuvent étudier avec vous la situation pour favoriser votre entrée en formation. Contactez-nous.

Les objectifs

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Se remémorer les règles d’hygiène du service en salle.
Identifier les critères d’un dressage satisfaisant.
Accueillir et servir les usagers en utilisant les techniques en vigueur dans la restauration classique (adaptation des techniques aux personnes âgées et au site),
Connaitre les différentes techniques de service des mets et boissons.
Faire le lien entre les cuisines et la salle à manger.
Etre en mesure d’adapter la gestion de la salle des repas dans le respect des libertés des résidents et de l’éthique
Préparer et assurer le service des petits déjeuners, des repas en salle et en chambre,
Préparer une salle à manger : disposition du mobilier, mise des couverts,
Assurer le débarrassage et la plonge des assiettes et couverts,
Améliorer la relation et la prestation offerte aux résidents, familles et visiteurs.

Modalités pédagogiques

Formation sur 2 jours, 7 heures de formation par journée.

Modalités d'évaluation

La validation des acquis est co-réalisée avec le formateur et les pairs.

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