
Mieux gérer sa communication
Lieu de la formation :
Formation en intra-entreprise (sur site)
Nos dates :
sur demande

Indice de satisfaction
95 %
Taux de stagiaires satisfaits par cette formation

Pour une mission réussie
Pour qui ?
Personnels et dirigeants en contact avec la clientèle
À quelle condition ?
Aucun pré-requis
À quel prix ?
Prise en charge par votre OPCO
ou AGEFICE
Débouchés et passerelles
Pas de débouché spécifique
En situation de handicap ?
La formation et les sites sont accessibles aux stagiaires en situation de handicap. Les moyens de compensation sont à étudier avec notre référent handicap. Nous vous invitions à vous rapprocher directement du référent / site de formation qui encadre le dispositif envisagé.
Les objectifs

Gérer favorablement les situations professionnelles
(travail en équipe, relation client, rapports hiérarchiques respectifs…), par le renforcement de compétences liées à la posture, à la communication, à la relation ; par la compréhension des comportements ; par la maîtrise de soi.
Modalités pédagogiques
Formation présentielle
Formation collective et individualisée
Modalités d'évaluation
Accompagnement personnalisé
Evaluation des acquis en cours de formation
Attestation de formation